Elaine Avenir

Forum de voyance et guidance, soins énergétiques

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Retrouvez Elaine sur son blog ! www.psycho-energeticienne.fr et sur Facebook www.facebook.com/elaineblogfr/

Partagez | 

libérations karmiques...régressions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cheyenne

MessageSujet: libérations karmiques...régressions...   Jeu 14 Nov - 23:36

Qui a eu l occasion d en faire???
Je L ai fait...c est extraordinairement efficace pour être en paix par rapport à n importe quel "problème"...
Si tout le monde arrivait à le faire...tout irai plus vite encore....on aurait besoin de moins de vie pour arriver à s éveiller...
N hésitez pas....
Bisous les éveillés!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Elaine
Admin

MessageSujet: Re: libérations karmiques...régressions...   Jeu 14 Nov - 23:52

Bonsoir,

Comment ça se fait ? se déroule ?
Qu'est-ce que tu as pu traiter par exemple ?

[PS : merci de te présenter dans la rubrique concernée et de lire le règlement/ethique du forum]

Voir le profil de l'utilisateur http://elaineavenir.positiforum.com
tamara2824

MessageSujet: Re: libérations karmiques...régressions...   Ven 15 Nov - 0:20

re bonjour,

Pourrais tu développer ?
Mamitoune

MessageSujet: Re: libérations karmiques...régressions...   Ven 15 Nov - 10:28

Ca a l'air tres interressant, pourrais tout nous dire de quoi il s'agit exactement ?

Bizz
geek 
cheyenne

MessageSujet: Re: libérations karmiques...régressions...   Ven 15 Nov - 11:45

Bonjour!!!
Alors en fait tu dis le problème que tu as, sans rentrer dans les détails (maladie qui persiste, difficultés avec une personne en particulier, avoir l'impression de reproduire les mêmes schémas ou erreurs à chaque fois....) et on te montre une ou plusieurs vies passées, en te montrant les liens karmiques que tu en as gardé , et qu'il y a avec ces ou cette personne...... du coup tu comprends la source du "problème", et ensuite c'est à toi de faire la libération en imaginant ces vie autrement, de la façon idéale que tu voudrais qu'elles se passent, pour couper ce lien karmique et être en paix avec cette personne, ce problème ou cette situation...et si tu fais bien la libération ca en sera fini, ...tu ne te traineras plus tout ca dans tes prochaines vies...
Voilà je sais pas si c'est bien clair pour vous... dites moi!!!
Bisoussssssssssss
Elaine
Admin

MessageSujet: Re: libérations karmiques...régressions...   Ven 15 Nov - 12:39

Intéressant

Qui, quoi te montre tes vies antérieures ?

Voir le profil de l'utilisateur http://elaineavenir.positiforum.com
Mamitoune

MessageSujet: Re: libérations karmiques...régressions...   Ven 15 Nov - 13:11

J avais les memes questions :p
cheyenne

MessageSujet: Re: libérations karmiques...régressions...   Ven 15 Nov - 14:05

Une personne qui a ce don, elle te les dit comme un film....
Mamitoune

MessageSujet: Re: libérations karmiques...régressions...   Ven 15 Nov - 18:12

Personnellement ce qui me derangerait c est de te dire qu elle peut te raconter n'importe quoi... que tu n auras jamais de quoi verifier...

scratch 
cheyenne

MessageSujet: Re: libérations karmiques...régressions...   Ven 15 Nov - 20:48

Je peux t'assurer que quand tu le fais pour un problème dont elle ne sait rien...et que tu entend ce qu'elle te dis...tu ne peux pas douter tu comprends tellement de choses sur les raisons de ce problème précis que la preuve est là... il faut le vivre pour comprendre....
J'en parle car je sais que ca peut aider chacun d'en nous!!!!!!!
Mamitoune

MessageSujet: Re: libérations karmiques...régressions...   Ven 15 Nov - 21:47

Sans être indiscrete, cela te derangerait de nous raconter un peu....

Je suis curieuse...
tamara2824

MessageSujet: Re: libérations karmiques...régressions...   Ven 15 Nov - 22:32

Pareil je suis curieuse ... car si cela ce confirme ... je pense que ca peut aider les gens a avancer dans leur vie ...
cheyenne

MessageSujet: Re: libérations karmiques...régressions...   Ven 15 Nov - 22:49

Je veux bien raconter mais pour quelqu'un qui ne me connait pas ca va être difficile de comprendre la libération que je ressent grâce à ces vies...la seul qui va pouvoir en avoir la preuve sera Tamara car on se connait depuis 20 ans maintenant....
cheyenne

MessageSujet: Re: libérations karmiques...régressions...   Ven 15 Nov - 23:02

Bon alors, commençons par expliquer un peu le problème qui m'a fait contacter cette personne...
Depuis toujours avec ma mère les liens sont très difficiles, au décès de mon père à mes seize ans , cela s'est aggravé. (Mon père s'étant suiccidé, j'ai ressenti l'abandon de mes deux parents à se moments là...) J'ai voulu me protéger et trouver du travail pour m'assumer et là...Ma mère s'est mise à me "vampiriser" de plus en plus, je devais l'assumer j'avais droit à du chantage affectif, menaces, elle me faisait passer pour une menteuse une voleuse...et d'ailleurs c'est toujours le cas pour tout cela, ça n'a fait qu'empirer avec le temps....même petite apparamment , même si elle s'occupait très bien de moi, je subissait des insultes, elle me rabaissait... mais cela je ne m'en souviens pas, c'est ma famille qui me l'a raconté....
C'est donc une relation très compliquée que j'ai toujours eu avec elle....
Il y a un an de cela , n'en pouvant plus, j'ai décidé de la laisser s'assumer seule, même si cela me déchirait car c'est pas mère, je savais (je ne savais pas pourquoi je le savais...mais je le savais...) que ce n'était pas lui rendre service que de tout assumer à sa place...avec en plus de la haine de sa part en retour...
C'est donc ce que j'ai fais...mais je culpabilisais, en plus à cause de cela elle ne voit plus ma fille...
Mamitoune

MessageSujet: Re: libérations karmiques...régressions...   Ven 15 Nov - 23:13

Et le faitd'avoir fait ta seance de regression t'a permis de comprendre tes liens si conflictuels avec ta mere ?
cheyenne

MessageSujet: Re: libérations karmiques...régressions...   Ven 15 Nov - 23:26

Dernièrement j'ai donc contacté cette dame extraordinaire...
La seule chose que je lui ai dit c'est: la relation avec ma mère est très compliquée depuis toujours, je pense que cela vient de plus loin que cette vie, pouvez vous m'aider...
Et là...après un petit rituel...elle m'a énnoncé trois vies passées avec ma mère Elisabeth.
Je vous écris déjà la première vie la plus près dans le temps de la mienne actuellement, et si cela ne vous suffit pas ...j'écrirai les autres;..!

1- J'étais religieuse, dans un premier couvant loin de chez moi , ou tout se passait bien, nous étions toutes très heureuse on rigolais souvent...puis après plusieurs années on m'envoit dans un couvant plus près de chez moi, et là la mère supérieure est Elisabeth (ma mère de cette vie).
Elle est égoïste, méchante, elle fait subir des jeûnes aux sœurs pendant 7 jrs car elles n'obéissent pas, et elle mange en cachette, elle les punis en restant 12h couchées sur le dos, les mains dans le dos, dans la chapelle, du coup elles ont des meurtrissures...et j'en passe...je subis tout cela pendant près de deux ans sans rien dire..et ensuite n'en pouvant plus car je sais que cette situation n'est pas normale, j'en parle à toutes les autres sœurs en leur expliquant qu'il faut que ca cesse car ailleurs la vie est belle et la mère supérieure doit assumer ses actes, on ne peut pas laisser cela continuer...(je précise que toutes les sœurs de ce couvant n'ont toujours connu que ce couvant c'est pour cela qu'apparemment elle trouvait la situation normale...)
J'ai mis plus de six mois à convaincre toutes les sœurs qu'il fallait que ca cesse...et quand j'ai réussi nous sommes toutes allées trouver la mère supérieure pour lui dire que si cela ne cessait pas, quand le père supérieur viendrai visiter le couvant, nous lui dirions la vérité de ce qu'elle nous faisait subir....Elle ne nous a pas cru, et nous a punis encore plus le temps qui a suivi avant que le père supérieur vienne. (il ne venait qu'une fois par an)
Mais le jour ou il est arrivé, nous sommes toutes sorties ensemble en le voyant au loin arriver....et à ce moment là, la mère supérieure à comprit que nous allions vraiment tout lui raconter ... elle s'est alors débrouillée pour le prendre avec elle pour lui faire faire le tour du couvant avant qu'il nous atteigne, et pendant cette visite, elle s'est défenestrée en faisant semblant que c'était un accident, et elle est morte.
Tout le reste de ma vie au couvant j'ai culpabilisée d'avoir poussé tout le monde à vouloir parler au père supérieur pour qu'elle assume ses actes...ma vie à été triste par la suite car j'en ai tiré la croyance que si je la forçais à assumer ses actes...elle mourrait...

Voilà ce lien que j'ai trainé dans cette vie... à la suite de cela, j'ai donc imaginé pour faire la libération, que quand j'arrivais dans c nouveau couvant, j'étais tellemment pleine de joie que j'ai sauté dans les bras de la mère supérieure en lui disant que je l'aimais et que j'étais ravie d'arriver dans son couvant;..et que cet élan d'amour qu'elle a reçu l'a fait changer...et que le reste de sa vie elle nous à toutes aimé et traité comme ses enfants chéris!....
Mamitoune

MessageSujet: Re: libérations karmiques...régressions...   Dim 17 Nov - 11:23

Merci bcp de nous avoir fait partager ton expérience !

Biz cheers
Hékate

MessageSujet: Re: libérations karmiques...régressions...   Lun 18 Nov - 15:41

bonjour cheyenne

pourrais tu s'il te plait nous décrire une séance, ne sachant pas réellement comment ça se passe merci à toi

cheyenne

MessageSujet: Re: libérations karmiques...régressions...   Lun 18 Nov - 19:27

Bonjour, personnellement j ai fait la séance par Skype.
Quand on se connecte on lui dit simplement notre "problème" sans rentrer dans les détails, ensuite elle ferme les yeux et nous aussi, elle dit mots par mots une phrase qu on doit répéter dans notre tête, et eensuite elle nous raconte une vie, à nous de visualiser ce qu elle dit une peu comme un film,...ensuite on lui dit la libération qu on imagine (la façon idéale dont on aimerait changer cette vie) ou elle nous aide à l imaginer si on a du mal, et ensuite elle fait pareil pour deux autres vies.... À la fin de la séance on ouvre toutes les deux les yeux... Et ensuite l idéal c est que pendant 10 ou 15 jours on se refasse le scénario idéal matin et soir ou qd on veut....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: libérations karmiques...régressions...   

libérations karmiques...régressions...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1