Elaine Avenir

Forum de voyance et guidance, soins énergétiques

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Retrouvez Elaine sur son blog ! www.psycho-energeticienne.fr et sur Facebook www.facebook.com/elaineblogfr/

Partagez | 

Mon expérience concernant la voyance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elaine
Admin

MessageSujet: Mon expérience concernant la voyance   Ven 1 Nov - 22:49

Bonsoir,

Pour ma part tout à débuter à l'âge de 10 ans où je me suis mise à apprendre la signification, les tirages du jeu simple de 32 cartes auprès de ma mère.
Dès que j'ai commencé mes prédictions, mes ressentis étaient justes. J'ai donc poursuivi !!
Ensuite je me suis mise à l'oracle belline qui est toujours mon compagnon de voyance si le besoin s'en fait ressentir.
Et puis ... avec la mediumnité grandissante aujourd'hui (même si j'ai acheté moulte jeux de cartes) je me base sur les photos, flashs et ressentis. La voyance directe s'est développée et c'est celle que je pratique aujourd'hui avec l'aide de mes guides et de vos guides pour vous aider à retrouver le bon chemin, vous prévenir des évènements, vous rassurer sur votre libre arbitre.

A ce propos j'ai tenu pendant 3 ans plusieurs forums : elaineavenir, medium-energy et leur site web où je proposais des consultations privées.
Bien qu'ayant de très bons retour j'ai éprouvé le besoin de faire une longue pause de 5 ans. Je reviens avec mes amies aujourd'hui avec ce nouveau forum afin de poursuivre mon chemin pour vous aider si besoin à éclairer votre route.

Si vous avez des questions sur mon expérience n'hésitez pas je suis là pour partager Wink

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elaineavenir.positiforum.com
Oxana

MessageSujet: Re: Mon expérience concernant la voyance   Sam 22 Fév - 15:26

coucou Elaine

As-tu des flashs où te sers-tu d'un support ? Comment fonctionne tu exactement ?

Merci de ta réponse.

bisous
Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience concernant la voyance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1