Elaine Avenir

Forum de voyance et guidance, soins énergétiques
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Retrouvez Elaine sur son blog ! www.psycho-energeticienne.fr et sur Facebook www.facebook.com/elaineblogfr/

Partagez | 
 

 acutomancie ou divination par les aiguilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hékate

avatar

Messages : 412
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 59

MessageSujet: acutomancie ou divination par les aiguilles   Mer 20 Nov - 15:04

L’acutomancie ou la divination par les aiguilles existe depuis le 19e siècle et s’utilise avec un nombre impair d'aiguilles. 3.5.7.9.11 ou de préférence 13. Peu importe les aiguilles qui ont ou non une tête on peut aussi utiliser des allumettes l’idéal est de 7 ou 13 aiguilles.

 Le tirage doit de faire sur une surface dure et Les images réalisées par les aiguilles n'ont pas à être parfait
pour être valide. L'art de prédire aux travers les aiguilles: C'est l'une des méthodes les plus simples de fabrication et vous verrez de curieux résultats. Le nombre 7 est chiffre mystique et il est excellent pour prédire l'avenir. Nous devrons d’abord les purifier et être en harmonie avec les aiguilles. Pour cela nous avons besoin de 7 citrons dont on plantera une aiguille par écorce et on les placera ensemble dans une assiette blanche en formant un cercle, laissez les pendant 7 jours. Après ce temps, on retire les aiguilles, on les sèche et ont les places dans une petite boîte en bois. Ensuite, dormez avec cette boite (avec les aiguilles) pendant trois nuits.

Comment on procède : Enfin vous pouvez commencer à poser des questions à l’Oracle. Tout ce que vous avez besoin est un endroit calme et confortable. Faire un cercle de sel sur la table. Ensuite, concentrez-vous sur le présent ou sur vos préoccupations quotidiennes. Fermez vos yeux et prenez dans la boite en bois une à une les aiguilles, et laissez tomber ensemble dans le cercle de sel. Lorsque vous avez terminé, ouvrez vos yeux et si une ou plusieurs aiguilles sont en dehors du cercle ce n'est pas un bon moment pour poser vos questions. Vous devez choisir un autre moment.

Souvenez vous des bases
• une ligne vertical correspond à la providence .
• une ligne horizontale, au destin .
• une ligne courbe annoncent un retard dans la réalisation de vos souhaits ou projets.
• une ligne brisée, un voyage ;
• une ligne oblique des détours pour obtenir ce que vous voulez;
• des lignes parallèles, de l'argent ou des discussions .

Voici les interprétations générales selon le thème abordé.


Interpréter les formes géométriques Dans le cas où deux épingles se croisent en forment un « + » ou un « x », cela présage une dispute et peut aussi symboliser la mort. Un « T » symbolise la protection et la sérénité. Deux aiguilles horizontales prédisent un prochain voyage. Deux épingles verticales augurent la richesse et un bouleversement important. En ce qui concerne les formes composées par trois aiguilles, deux aiguilles verticales et une horizontale qui se trouve par-dessus les précédentes présagent des gros problèmes. Un « L » prédit une perte. Avec plus de trois aiguilles, on peut obtenir un « E ». Si cette forme apparaît, cela veut dire que des petits soucis vont se manifester. Un « L » augure une perte. Si trois épingles ou plus se dirigent vers la même direction, cela présage une naissance. Il convient de noter que l’interprétation peut varier d’un voyant à un autre. Pour obtenir des prédictions fiables et précises, il est recommandé de faire appel à un praticien chevronné qui justifie d’une longue expérience dans le domaine de la divination.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hékate

avatar

Messages : 412
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 59

MessageSujet: comment j'ai connu cette forme de divination!!!   Mer 20 Nov - 15:15

C'est au cour d'un rève que m' a été révélée cette forme de divination,dont je ne connaissais pas du tout l'existence. Au cour de ce rève une femme m'est apparue, de style gitane,qui m' a fait un tirage à l'aide des aiguilles.
Voila comment j'ai appris que ce support de divination existait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
acutomancie ou divination par les aiguilles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divination ?
» [Article] Divination par la Boule de Cristal
» [Info] Les Baguettes de Divination Chinoises
» La Boule de cristal: Divination
» Orientation, Sens des aiguilles d'une montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elaine Avenir :: Discussions et partage sur nos expériences spirituelles :: Les supports de travail (voyance, soins ...) :: Autres ... parlez-en !-
Sauter vers: